Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le noir te va si bien
17 septembre 2012

Chapitre 3 : Si nous sommes réunis en ce jour...

 

Alors il est de qui ce gosse ?

Patience : Bah, à ton avis ? Il est de Felipe bien sûr !

C'est malin ! Et Benjamin dans tout ça ?!

Patience : Bah ! Il ne saura rien, ou il n'aura pas le temps de savoir...

Ouais d'accord, et Felipe ?

Patience : Lui, il faut qu'il sache, au moins pour qu'on puisse se réconcilier...

Oui et te pardonner, quitter sa femme puis t'épouser ?

Patience : Quelle perspicacité !

 

Le jour suivant :

Screenshot-35

Patience : Bon, je sais que tu vas quand même faire la surprise, bien que je cela est très voyant... mais je suis enceinte ! Et de toi !

Felipe : QUOIIIIII ?! Mais c'est génial ! Je vais être PERE !

Patience : Oui, mais chuuuuut ! Ta femme est dans le coin je te rappelle !

Felipe : Ma femme... ah ouiiii, elle...

Patience : Donc tu ne m'en veux plus ?

Felipe : Ma colère n'a plus aucun sens si tu attend un enfant de moi, je dois juste prendre mes responsabilités !

Patience : Mais tu doit comprendre que je ne peux pas quitter Benjamin comme ça !

Felipe : Très bien... je vais veiller sur vous deux de loin... en attendant mon heure...

 

Bien plus tard le jour de l'accouchement...

(Bah oui ! Etre enceinte pour une veuve noire c'est un peu une période creuse !) Célébrons la naissance du petit Edouard qui possède les traits amoureux de la nature et crasseux

Screenshot-36

Patience : Merci Felipe d'avoir été présent... Benjamin est si occupé et obnubilé par sa personne... Quelques fois je voudrais qu'il disparaisse, tout simplement...

Felipe : ...

Patience : Ne va pas plus loin, il ne faudrait pas que Benjamin ait des doutes... Pour l'instant officiellement et aux yeux de tous il est le père. J'espère que tu comprend que je fait ça pour sauvegarder son avenir et le mien !

 

Et c'est ainsi que la famille Renoir accueillit un nouveau membre dans sa famille !

Screenshot-11

Benjamin : Héeeee ! Patience ! Tu trouve pas qu'il a mon nez ?

Patience : Oui, oui c'est ça chéri !

...

Bon Patience, tu était en trêve parce que tu étais enceinte mais maintenant il faut finir le boulot ! Benjamin doit découvrir l'adultère puis MOURIR ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Patience : Des fois je me demande si je ne suis pas juste une psychopathe qui entend des voix qui réclament des meurtres... un peu comme Jeanne d'Arc ?

HAHAHAHAHHAHAHA... euh mais Jeanne D'arc n'est pas une meurtrière ?

Patience : Baaah... dans "bouter les Anglois hors de France"  'y a bouter quand même...

Mais non tu est saine d'esprit Patience, c'est le monde autour de toi qui est fou ! Bon t'as pas un adultère et un meurtre sur le feu, là ?

Patience, soupirant : C'est bon... j'm'y colle !

...

Screenshot-12

Patience : Felipe, c'est gentil d'être venu j'avais besoin de faire le point...

Felipe : Mais c'est tout naturel, je me doit d'être présent mais si ce n'est ni en tant qu'amant ni en tant que père...

...

Quelques temps plus tard...

Benjamin : Mais que fait donc ma petite femme ? Il y des couches du bébé à changer !

Screenshot-13

Patience : Ooooooh Felipe ! Je ne peux plus résister, ni mentir ! Embrasse moi !

(Le narrateur va finir auteur de romans rose si ça continue...)

Screenshot-14

Benjamin : Mais Patience : Qu'est ce que tu fait à draguer ce mec ? Et devant chez nous en plus ? Mais n'a tu donc aucun coeur ? Tu ne ressens donc rien pour moi ? Et tu as pensé à NOTRE enfant ?

Purée ! Il nous sort tous les arguments là !

Patience : Bah justement Benjamin, c'est pas ton fils.

Benjamin : Je ne peux pas en entendre plus Patience Laisse moi.

Felipe : t'y est allé un peu fort... tu as démoli sa vie en une phrase...

Benjamin : Toi barre toi ! Il faut que je discute seul à seul avec ma "femme"... Mais ne t'inquiète pas pour elle, je ne lui ferais pas de mal...

Patience : Non, rien ne m'arrivera... Je t'appelle. Ne t'inquiète pas mon amour...

...

Quelques discussions-brûlantes-trop-près-de-la-piscine plus tard...

Screenshot-15

Benjamin : Gloup, Aaaaah L'aide ! Bblblblbllb ! Aidez moi !!!

Patience : Oh, non. Mon mari se noie et je ne peux rien faire... Je ne vais pas risquer d'abimer mes vêtements ou pire de faire une hydrocution ! 

Screenshot-16

La Muerte : VOTRE HEURE A SONNE, TREMBLE MORTEL !

Patience : Oh, noooon. Il est mort... zut alors...

Screenshot-17

La Muerte : SUIVEZ LA FILE ET LA LUMIERE BLANCHE, MERCI.

Benjamin : Je peux prendre à bouffer ? Je meurt de faim !

La Muerte : NON.

Screenshot-18

Patience : Ouf ! J'ai juste eu le temps de me changer... OoOooh... me voilà déjà... veuve ! Mon pauvre Benjamin, ta petite femme est si triste... il faut me consoler... et je ne vais pas laisser mon fils orphelin !

Le Muerte : A TANTOT.

Patience : Tu vas voir, je vais bien t'installer à l'ombre, là ou le chien fait ses besoins.

Screenshot-19

Patience : Bon. C'est pas tout ça mais il faut que je me fasse belle !

Screenshot-20

Patience : AaaaAAAAAAH ! BENJAMIN !!! Tu me manque tant !

Déjà de vrais larmes ?

Patience : Les toilettes sont bouchées !!! Et Benjamin était un si bon bricoleur ! J'en retrouverais pas un comme lui !

...

Screenshot-21

Patience : Felipe, comme je suis heureuse... Il fallait que tu le saches... Benjamin nous a quitté...

Felipe : Il a quitté la ville ?

Patience : Nan. Il a quitté ce monde... hier soir, après ton départ, nous nous sommes disputés devant la piscine et il a voulu me frapper... mais je me suis défendue et il est tombé. Et puis je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai plombé ses chaussures, mais il a coulé à pic et s'est noyé...

Felipe : Quel horreur ! Te voilà veuve et Edouard orphelin alors ?

Patience : Oui. C'est une tragédie. Je suis si seule, mais j'ai la chance de pouvoir  fonder à nouveau foyer avec toi !

Felipe : ...

Patience : Benjamin n'aurait pas voulu me savoir seule avec Edouard, et puis de toute manière on aurait fini ensemble ! Epouse moi ! Au nom de mon défunt époux !

Screenshot-22

Felipe, la bouche grande ouverte : ... heuuuuu.... d'accord ? Mais il n'y a pas une période de célibat pour les veuves ?

Patience : 12 heures, c'est largement suffisant !

...

Le veuvage-remariage le plus rapide de l'ouest !

Screenshot-24

Felipe : Quel bonheur, ma famille est réunie... je suis si heureux que je pourrais mourir là maintenant !

Patience : Ah bah, non pas tout de suite ; tout de même...

 

 

 

Avant d'en finir avec Felipe admirons les travaux fait à la maison avec l'apport financier du mariage...

Screenshot-25

- jardin décoré (piscine, potager agrandi, décoration de l'avant du jardin)

- pièces découpées (salon, salle à manger, cuisine)

- salon un peu redécoré

- on récupère la voiture de Felipe

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhh!Quel caractère!!!Elle me fait peur!!lol<br /> <br /> Sinon, pauvre maris...RIP<br /> <br /> j'adore,le mari enterré vers le coin au caca!mdr
B
Opération rondement menée ! ^^<br /> <br /> RIP et merci d'être venu Benjamin ! XD<br /> <br /> Par contre faut lui mettre des escarpins dans sa tenue de veuve à Patience... ça le fait pas les sandales ! lol
C
noyer dans la piscine...ah j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> ouh la la l'installer là ou le chien fait ses besoins... qu'elle est méchante hi hi hi et en plus elle a plombé ses chaussures...bin bravo ! lol
I
Ahahaha, elle est aussi crédible que la mienne!
Le noir te va si bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité