Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le noir te va si bien
10 février 2013

Une vie de chien

Screenshot-2

Patience : Maintenant que mon pauvre Felipe est décédé, dans d'étranges circonstances, je vais écrire une belle lettre d'amour à Shaun, il viendra vivre avec moi, m'épousera, et...

Attend deux secondes, c'est qui  Shaun ?

Patience : L'amour de ma vie !!! Comment l'as-tu oublié ?

...

Patience : Il m'a protégé de Felipe, avec son maillot à carreaux rose !

Aaaaah ! Trucmuche ! J'avais pas fait attention à son nom !

Patience : Vu que c'est mon futur époux, tu devra le retenir  !

D'accord, de toute manière ce n'est pas pour très longtemps...

Patience : Hein, mais non ! Shaun et moi c'est pour la vie !

Ouais.... tout dépend de la durée de la vie...

...

Bon  dans cette histoire je me suis rendu compte que l'on s'intéressait trop aux déboires sentimentaux de Patience... les sentiments tout ce que je déteste... beuuaaark ! Alors pour changer un peu et éviter la nausée on va s'intéresser aux personnages secondaires ! Mais oui les personnages secondaires, ceux qui sont sur les images mais dont on ne parle jamais ! Vous voyez pas, ok.

D'abord, Harold le fils de Patience et Felipe, avouez que vous l'aviez oublié celui-là ! Nan parce depuis il est devenu bambin, dans le désintérêt général des lecteurs ! En même temps dans ce challenge, c'est pas la vie naissante qui nous intéresse mais bon ! 

Screenshot-3 (2)

Le voilà ! Pour rappel Harold est amoureux de la nature et crasseux ! Et je crois qu'il va plutôt ressembler à son père plus tard.

L'autre personnage secondaire, c'est Ratson. Ratson, c'est qui lui ? Eh bien pour souvenir Ratson est le chien de Benjamin, le premier époux de Patience. Il a emménagé avec son maitre. Depuis la mort de son maitre Ratson est encore là, jouant le rôle de gardien, il pleure souvent du décès de son maitre, regrette le temps ou ils jouaient ensemble à la balle...

 

Screenshot-3

Mais un soir Ratson revis à nouveau son maitre, il en fut très heureux ! 

Screenshot-11

Benjamin : Ratson ! Vient voir ton maitre ! Bon chien ! Ecoute Ratson, ce que j'ai à dire c'est très important ! Ratson, il faut à tout prix empêcher Patience d'épouser d'autres hommes ! Ce n'est pas par jalousie, c'est pour leur bien ! Déjà un voisin dans le cimetière et je sais que cela va continuer ! Il ne faut pas laisser Patience s'approcher d'hommes, d'accord Ratson ?

Ratson : Wourf !

Benjamin : Bien, bon chien !

...

Et je doit avouer que les fantômes sont bien encombrant ! Benjamin ça va encore, il passe ses nuits à hanter des objets ou dans la piscine, mais Felipe ! Vu qu'il est mort de faim, il n'arrête de se préparer à manger ! Et même pas des plats corrects ! 

Screenshot-4 (2)

 

En tout cas, c'est ainsi que Ratson commença sa sainte mission : protéger les hommes d'Apaloosa Plains de Patience la veuve noire !

Ratson : wirf ! Wouuuuf ! (Mon maitre, je respecterais mon serment de mon mieux ! Patience ne doit plus faire de mal à d'autres hommes !)

Patience : Ratson ! Arrête ce boucan !

Screenshot-4

Patience : Ooooh ! Mais ! C'est aujourd'hui que je Shaun vient, on va conclure ! l faut que je me fasse toute belle ! Merci Ratson de m'avoir réveillé !

Ratson : Snif ! (Damned, j'ai raté mon coup !)

...

Et devinez qui rencontra Patience, ce matin là ?

Patience : Felipe !

Felipe : ...

Patience : Oh Felipe ! J'espère que tu ne m'en veut pas de refaire ma vie ?

Felipe : C'est à dire que...

Patience : Merci Felipe. Au revoir, il est tard pour un spectre ! 

Screenshot-6 (2)

Nan, mais c'est vrai, quand même : pourquoi mes fantômes sortent de 06h à 11h du matin ? Il ne fait même plus nuit !

...

Plus tard :

Patience : Blabla, tu est mignon !

Shaun : Blabla blabla bla, t'as de beaux yeux tu sais ?

Screenshot-8

Ooooh, comme ils sont mignons ! Patience dépêche toi ! Ferre moi ce poisson, qu'il reste avec nous pour TOUJOURS !!!

Screenshot-7

En passant, j'ai relooké Shaun, parce que des carreaux roses partout, ça fatigue !

...

Alleeeez ! On passe à l'étape suivante !

Patience : Tu n'as aucun romantisme, j'aime qu'on me courtise ! Quand je serais mariée, dans le train-train de la vie ce sera terminé !

Parce que tu as déjà connu le " train-train de la vie" ?

...

L'étape supérieure : tentative n°1 : 

Screenshot-9

Patience : Oh, c'est pas vrai, il s'est endormi !

Ratson : Ouaf ! (Mission accomplie)

 

Tentative n° 2 :

Screenshot-12

Shaun : Mais que fait ce chien ?

Patience : RATSON !!!

Ratson : Wirf wouf ! (Je ne te laisserais JAMAIS faire, mangeuse d'hommes !)

 

Tentative n°3 : REUSSITE !

Screenshot-13

Screenshot-14

Ratson : Wouhouuuuuhouuuu !!! (J'ai échoué ! Nooooooon !!!)

...

Et voilà l'affaire est dans le sac !

Patience : Mais ou est-il maintenant ?

Il est parti piquer une tête dans la piscine !

Patience : Qu'est-ce qu'ils tous avec ma piscine ? J'aurai du la laisser telle qu'elle était quand mon pauvre Benjamin y est mort !

...

Screenshot-17

Patience : Oh, bonjour  Shaun ! Est-ce que par hasard, cela ne t'intéresserais pas de devenir mon fiancé ?

Shaun : ...

Screenshot-19

Patience : Et puis dans la foulé, voudrais tu m'épouser ?

...

Et voilà Monsieur Renoir troisième du nom !

Alors ce mariage nous apporte un pactole de 2000 $, idéal pour quelques changements à la maison : 

Screenshot-20

- Achat d'un lit plus confortable

- Achat d'un lave vaisselle

- Salon redécoré

 

Screenshot-16

Et voilà Shaun Renoir dans toute sa splendeur ! Il désire obtenir une licorne... ça explique pas mal de choses...  Reste plus qu'à trouver un moyen de le tuer et que Patience se cherche un nouvel amant...

Screenshot-3 (3)

Shaun : Ce chien laisse des flaques d'eaux partout !

Et je suis sûr que Ratson pourra m'être utile... à votre avis comment ?

 

A SUIVRE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Si le chien s'y met aussi... Mais Harold, c'est le fils de Felipe? Alors qui est Edouard dont il nous rabâche les oreilles au moment où elle le dégage?
B
Excellent le coup du chien ! mdr<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bon sinon ça avance bien cette histoire.<br /> <br /> Au suivant ! ^^
C
Bin ouf quand même ! c'est parce que je suis repassé par ici aujourd'hui et je m'inquiétais de ne pas voir les com's que je t'avais laissé...Etant donné que la veuve noire est dans mes favoris je viens directement ici voir tes mises à jour... Je cherchais sur Sims Artist le sujet de la veuve noire la semaine dernière et je n'ai rien trouvé alors je me suis dis je vais lui laisser un message sur ta page des Renoirs bin heureusement finalement !
C
Test com...
G
Si maintenant le chien se met à vouloir empêcher Patience de faire son boulot de veuve noire, elle va avoir du mal.<br /> <br /> Shaun n'aurait pas été convertit par Cabriole ?^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon Ratson pourrait attaquer tous les hommes qui viennent dans la maison et empêcher Patience de dormir.
Le noir te va si bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité