Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le noir te va si bien
5 septembre 2012

Chapitre 1 : Du mâaaaaaale ! Et vite !

Allez, on commence ! Donc c'est Patience Renoir qui sera notre veuve noire ! Elle a déjà le look, le charme, le charisme mais il manque...

Patience : L'argent ?

Nan, la maison !

Patience : Bah ! Un code ou un autre truc et je me paye la villa de mon choix, non ?

Pas ici ! Pas de triche pour les veuves noires ! On va te trouver une charmante maison starter !

Patience : QUOI ?!!

Et encore j'aurai pu décider de te planter dans un terrain vide et de te faire vivre comme une sauvage !  Oh ! Voilà ce qu'il nous faut ! Cette maison est vraiment mignonne !

Screenshot-11

Voilà le résultat après aménagement, pas grand chose en plus : de la déco et un chevalet pour peindre afin de gagner un peu d'argent.

Screenshot-31

Patience : Génial je me suis toujours sentie l'âme d'une artiste!

Mouais... t'attend pas à peindre des chefs-d'œuvre tout de suite ; j'imagine que ça suffira pour les premières factures...

Patience : Les factures ?!

Eh, oui ma belle la vie va être difficile les premiers jours... A vrai dire la maison a couté cher et il te reste pas grand chose en poche (20 simoléons) !

Patience : Mais, mais... ces douces mains sont faites pour être manucurées pas pour fouiller le sol ou les poubelles !!!

DING DONG !

 

Screenshot-15

Patience : Ca y est, je le sent ! C'est mon prince charmant qui vient me sortir de cette mouise ! J'aaariiiive !

Screenshot-16

Nan, ce sont juste des vieux !

Patience : Oh... Bonjour. Entrez donc.

Les vieux : Nous sommes venus souhaiter bienvenue à notre nouvelle voisine ! Quelle charmante maison !

Patience : ... Je suis Patience Renoir, enchantée...

...

Screenshot-17

Patience : (Mais fait donc quelque chose ! J'en peux plus, ils s'incrustent et ils débitent des choses vraiment ennuyeuses !)

La vieille : Oui, parce que moi les voyages en avions ça m'a toujours donné des gaz, voyez-vous ?

Le vieux : Moi, avec ma hanche, je ne voyage plus ! Mais je me rappelle qu'une fois, j'avais 32 ans... ou peut être 48, bref... je suis allé à Riverview... peut-être Bridgeport et ensuite...

Je ne ferais rien pour t'aider, j'ai pas le droit de tricher !

Patience : (En attendant, moi je suis coincée ici et je peux pas sortir trouver l'amouuuuur de ma vie !)

La vieille :  Après j'ai eu mon cinquième petit-fils... Qu'est-ce qu'ils remplissaient les couches celui-là !

Le vieux : Moi c'était pareil, je devais avoir 2 ans, ou peut-être était-ce hier...

Patience : (RAaaaaaah !!! Je craque !) Bon ! Merci d'être venue mais... j'ai des courses à faire ! (Des courses d'hommes !)

Et bah, voilaaaaaa.... C'était pas si compliqué... Allez ! Direction le bar du quartier ! Je suis persuadé que tu trouveras ton compte là-bas !

...

Screenshot-18

Screenshot-19

Ok... Un homme marié qui n'est jamais allé chez le coiffeur et un gars qui doit encore vivre chez ses parents... J'ai cru que c'était un ado, moi...Allez on abandonne ! Direction le parc, on va prendre quelques graines pour débuter ton potager !

Patience : Il y aura peut-être aussi  les graines de l'amour...

...

T'avais raison... pas l'ombre d'une graine de tomate mais du beau mâaaaaaale partout !

Patience : Avec mon charme, d'ici quelques temps je serais une épouse riche et comblée...

Et d'ici quelques temps avec ta dextérité  tu seras une veuve riche et à (re)marier...

Screenshot-20

Lui je le connait... il est en couple, mais pourquoi pas ?

Patience : Je le note dans mon petit carnet de contact noir... mais je crois que l'amour de ma vie est derrière lui... 

Screenshot-21

Patience : Bonjour monsieur...

??? : Appelez moi Benjamin !

...

Screenshot-23

Ouais, c'est bien ! Il a complètement mordu à l'hameçon ! Il faut ramener la prise à terre maintenant !

Patience, baillant : Nan, je suis vraiment trop crevée... Chercher l'amour de sa vie c'est vraiment prenant comme job !

Patience : Je te rappelle Benjamin, d'accord ? A très bientôt mon chou !

...

Le jour suivant :

Patience : Allooooo ? Benjamin, C'est moiiiiii ! Qui ça moi ?! Bah Patience, tient ! Tu veux qu'on se voie ? J'ai très envie que tu vienne chez moi...

Benjamin : Non je suis occupé là... je doit nourrir mon chien ! ... bip bip bip bip...

Patience : Oh le chameau ! Il m'a raccroché au nez ! Il va voir...

Qu'est ce que tu vas faire ?

Patience : Oh et bah, je vais faire comme les vieux hier... je vais prétexter une visite de voisinage opportune pour le séduire chez lui...

Et tu sais ou il habite ?

Patience : Ce mufle vit a deux pâtés de maisons !

...

Screenshot-24

Patience : Bonjour vous n'auriez pas un peu de sel ? Hééé... Salut toi !

Benjamin : Patience ! Quelle...heu... joie !

Screenshot-25

Patience : Je sais c'est toujours une joie de me voir ! Alors Ben, on me fuyait ? Moi l'amour de ta vie ?

T'y va pas un peu fort ?

Patience : Pffff, revient  dans deux heures que j'emballe le beau gosse...

...

Screenshot-26

Patience : Alors qui avait raison ?

Benjamin : Waowww, quel dommage que j'ai organisé une soirée avec des amis ce soir pour le match !

Patience : Keuuuuwwwwa ?

Benjamin : Rhabille toi chérie ! L'on ne peux te voir habillée comme ça !

DING DONG

Patience : Ok je part discrètement, mais toi t'as pas intérêt à te taper du coude avec tes potes !

Benjamin : Promis et JE te rappelle !

...

Screenshot-27

Patience : Regarde ! Mon futur mari et mon futur amant sont déjà ami ! Quel chance j'aie ! Tu te rend compte il est presque entièrement à moi ! Je suis siiiiiii amoureuse...

Ouais, maintenant finis  donc ta nuit pour être fraiche et pimpante pour ton futur mari, parceque faut le faire aménager chez toi maintenant ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OMG!!! Elle est directe!!! Comment j'ai fait pour rater ton challenge de la veuve noire? Bon, je rattrape tout ça et je met un lien sur mon blog! ;)
B
Eh ben... ils sont bien loin les poneys roses... XD<br /> <br /> Quoique... c'est peut-être ça qui l'a rendue givrée la pauvre ! mdr
C
Voilà un challenge qui me plaît bien ! je ne le connaissais pas j'ai lu les règles il a l'air vachement amusant alors je me lance à lire ton aventure avec ta veuve noire lol<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà le vieux qui ne se souvient plus quel âge il avait lol<br /> <br /> <br /> <br /> ça va la maison elle n'est pas si mal...<br /> <br /> <br /> <br /> la belle excuse du sel lol<br /> <br /> <br /> <br /> faut que tu m'expliques "les courses d'hommes" ce que c'est lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ah la la j'adore ! le futur mari et l'amant lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'aime ce challenge et en plus l'humour est là ! bravo pour ce premier chapitre ...
Le noir te va si bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité