Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le noir te va si bien
9 septembre 2012

Chapitre 2 : Crises de conscience

Allez on se lève de bonheur et de bonne humeur pour aller pêcher !

Patience : Mmmm... Déjà ?

Bah oui ! Il faut que tu gagne ta vie, enfin pour l'instant de quoi payer tes factures et la pêche est une bonne option !

...

Screenshot-14

Patience : Hé, hé, hé ! Ce matin je pêche de petites truites, mais ce soir j'aurai un plus gros poisson à faire mordre à l'hameçon !

C'est ce soir que tu fait ta demande à Benjamin ?

Patience : Ouiiiiii ! Nous serons ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare !

...

Screenshot-15

Patience : Ooooooh... Benjamiiiiiin... Je suis siiiiii heureuse que tu sois venu !

...

Quelques inepties amoureuses plus tard...

Screenshot-16

Patience : Benjamin, tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble ? (Un très petit) Veux-tu m'épouser ?

Benjamin : C'est... si inattendu ! Je vis un rêve éveillé !

Ou un cauchemar... 

Screenshot-18

Patience : (Ca y est ! On me passe la bague au doigt pour la première fois ! Faudra que je me rappelle ce que ça fait comme sensation et qu'à la fin je vende toutes ces alliances amassées pour m'offrir un cadeau !)

Screenshot-19

Benjamin : Je ne te quitterais plus jamais ma chérie !

Patience : Oui ! Ensemble pour toujours dans cette maison !

Benjamin : J'emménage immédiatement !

Et c'est ainsi que nous accueillons trois nouveaux habitants à la maison : Benjamin, son chien et ses 13000 Simsflouzes, qui ont été rapidement dépensés pour des travaux nécessaire :

Screenshot-21

- Début d'aménagement du jardin

- Ouverture d'une terrasse à l'arrière (On veux une piscine !!!)

- Partage de nouvelles pièces : couloir et chambre pour un futur enfant

- Ajout d'objets indispensables comme des plantes ou des chaises neuves.

Et c'est ainsi que s'installa la routine, au bout de 12 longues heures de vie conjugales. Benjamin jouait avec le chien, tandis que Patience jardinait...

Screenshot-26

Patience : Oh... je m'ennuie un peu, tu devrais inviter de tes amis... ça nous ferais de la compagnie !

Benjamin : Quel bonne idée ! Je vais inviter mon ami Gavin, tu l'a déjà croisé chez moi ! Tu vas voir il est ambulancier !

Patience : Oui fait ça ! J'ai vraiment hâte de mieux connaitre tes amis...

Screenshot-23

  Patience : Mais... c'est pas le mec super sexy de l'autre jour ?!

...

Benjamin : Chérie, j'ai une urgence en ville, tu veux bien rester t'occuper de Benjamin pendant ce temps ? Vous en profiterez pour faire connaissance !

Patience : Oui mon amour !

 

Screenshot-24

...

De fil en aiguille...

Patience : Alors comme ça vous êtes ambulancier ?

Gavin : Heuuu... oui...

Patience : Timide, hein ? Ne vous inquiétez pas, je sais y faire avec les hommes...

Screenshot-25

...

Patience : Et un amant, un ! Dommage que je n'ai pas pu conclure de suite parce que Benjamin revenait... (Et que j'avais aucun moyen de le zigouiller proprement...)

...

Le jour suivant :

Patience : Je m'en vais finir ce que je commencée hier de suite !

Screenshot-27

Gavin : AH NON ! Pas toi ! Je ne veux plus jamais te revoir !

Patience : Mais...

Gavin : Tu m'a séduit et j'ai trahis mon ami par ta faute ! Ce que tu as fait me dégoûte ! Je ne veux plus JAMAIS avoir affaire à toi !!!

Patience : Gavin laisse moi...

Gavin : NOOON !!! Et tu as de la chance que je ne dise rien à Benjamin !

...

Bon, ben c'est un flop... La prochaine fois il faudra agir plus finement...

...

Patience : Chéri ? Si tu invitais un autre de tes amis demain soir ?

Benjamin : D'accord, Felipe passera nous voir !

...

Screenshot-28

Patience : (Bonne pioche ! Aujourd'hui je vais être beaucoup plus douce et amicale avec ce charmant monsieur !)

...

Screenshot-29

Patience : Hi, hi, hi ! Maintenant que nous sommes bon amis, il faudra que vous veniez au champs avec moi ; que je vous montre les merveilles de la nature !

...

Screenshot-30

Quelques séductions plus tard...

Patience : Maintenant si nous allions faire encore plus ample connaissance ?

Screenshot-31

Pendant ce temps là chez Patience :

Screenshot-33

Benjamin : Patience... zzzz, quel bonheur de sentir ton souffle... mais tu devrais te laver les dents...

 

Screenshot-32

Et sur le chemin du retour :

Felipe : VIPERE !!! SUCCUBE !!! Me séduire ainsi ! Et ma femme ?

Patience : Encore ? (Qu'est ce qu'ils ont tous à jouer les bigots dans cette ville ?)

Felipe : Ne m'adresse plus jamais la parole !

Patience : Les hommes, quel mystère !

...

Patience, tu m'avais caché ça...

Screenshot-34

Patience : Je porte un enfant ! Moi être mère ?

Et qui est le PERE surtout ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah, il me semblait bien être passée par là! Bon, je me régale à tout relire! Mais elle a pas de bol quand même. Les mecs ils se gênent pas non plus pour se la faire... hypocrites!
B
Et ben... pauvre Benji... des cornes et pas de vieux os ! mdr<br /> <br /> Et oui, qui est le père ? XD
C
"jusqu'à ce que la mort nous sépare" tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore comment Benjamin la regarde...<br /> <br /> <br /> <br /> plutôt un cauchemar en effet lol le pauvre...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui c'est dommage j'aurais bien voulu voir la tête de Benjamin alors qu'ils s'embrassent...<br /> <br /> <br /> <br /> il faudra que je vous montre les merveilles de la nature...excellent ça ! Allez hop dans la botte de foin<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui qui est le père ?<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent chapitre Corblas !
I
Elle y va pas de main morte ta challengeuse mais je la reconnais bien là!
Le noir te va si bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité