Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le noir te va si bien
2 avril 2013

Une mort difficile

 

Patience : Je me sens enfermée dans mon mariage... Trop de bonheur m'étouffe ! Shaun m'étouffe, je vais sortir et me changer les idées !

Hum... Déjà le Spleen du mariage ? En même temps je te comprend ça fait quand même au moins quatre jours que tu es mariée !

(En passant je devrais faire un bilan du décompte des jours de patience !)

Patience : Je vais de ce pas au Festival d'été de la ville !

...

Patience : L'Amour ! Le grand ! Le vrai ! 

1

Mais c'est pas vrai ?! On te laisse deux seconde et tu trouves déjà le futur monsieur n°4 ? Impayable !

Patience : Tu ne comprend donc jamais ? La première fois que ça m'est arrivé tu n'as pas compris, ni la seconde et la troisième fois d'ailleurs... Tu ne sauras jamais que trouver l'âme-sœur est une opportunité très rare !

Tu est très chanceuse alors ! 

2

Patience : Et vous dites que vous venez d'arriver en ville ? Que vous ne connaissez personnes et pas même les rumeurs du coin ? Mais c'est très bien ça !

??? : C'est ce que viens de dire !

Patience : Laissez moi vous faire une confession... Vous me plaisez beaucoup !

Bon il ne se méfie pas de nous, tant mieux ! Je redoute le jours ou tous les hommes de la villes fuiront Patience comme la peste. Bon en tout cas c'est bien ! Tu as mis le grappin sur n°4, mais maintenant il faut s'occuper de n°3 à la maison !

Patience : A très bientôt ! On s'appelle ?

 

Bien, bien ! Tu connais la suite : tu l'invites, tu te fais surprendre et Shaun disparait dans des circonstances étranges ? D'accord ?

Patience : L'amour a ses raisons que la raison ignore !

 

La nuit même : 

3

Ratson : Wouuuouuu ! (Je trouverais un moyen de vous venger mon maitre !)

Alien : Ces humains ont des moeurs et des comportements vraiment étranges ! Il faudra que j'étudie cela de bien plus près !

Un extraterrestre ? Qu'est ce qu'il fait à fouiner autour des tombes des maris de Patience ? Manquerait plus que des puissances interstellaires s'intéressent à ma veuve noire ! Si il le faut Patience devra séduire l'Alien... Si son frère savait cela il n'aimerait pas !

 

Le jour suivant :

Patience : Aujourd'hui j'invite ce charmant jeune homme que j'ai rencontré hier ici ! Il ne faudrait pas que Shaun rentre trop tôt de son travail ! 

4

Hé hé hé... les voilà qui arrivent en file indienne ! Patience, c'est l'heure de briser un autre cœur !

Patience : Non, c'est l'heure d'être avec mon seul et grand amour, devant qui, les autres n'existent plus ! 

5

Patience : Mon cher... quel plaisir de vous voir chez moi !

??? : Mais tout le plaisir est pour moi !

Shaun : MAIS ??! Patience qu'est-ce que tu fais ? Qui est-cet homme ?

??? : Et lui qui est-ce ?

Patience : C'est sans importance... Mais pourrions nous voir plus tard ? J'ai un problème à éliminer !

??? : Bien sûr je ne serais jamais bien loin de toi...

Patience : Je n'en doute pas... Shaun ! Rentrons ! Je vais t'expliquer !

Shaun : ... Je te fais confiance ! On est a peine marié et tu badines déjà avec un autre homme ! Je savais que tu étais une séductrice, mais maintenant tu es dans les rangs avec ton mari et ton enfant !

Patience : Mon quoi ?!

Shaun : ... Ton MARI  et ton ENFANT !

Patience : Ah oui, c'est vrai que j'ai un enfant ! ... Et un mari ! Shaun laisse moi t'expliquer ! Ce voisin me harcelait, il était persuadée que j'était célibataire ! Je voulais que nous voit pour l'effrayer et pour qu'il cesse de nous nuire ? Comment as tu pu penser que je voulais briser notre couple ?

Shaun : Mais... heuuu... les apparences sont si trompeuses quelques fois ! Désolé, je fais preuve de trop de jalousie !

Patience :  Et tu sais ce que vas faire pour ta petite femme pour te faire pardonner ?

Shaun : Non ?

Patience : Réparer le lave vaisselle, il s'est cassé ce matin ! 

6

Shaun : Sérieusement, et c'est arrivé comment ?

Patience : Je ne sais pas, c'est étrange j'ai donné des coups de marteaux dessus et subitement, il a cessé de fonctionner !

Shaun : Je suis crevé, mais je vais m'y mettre ma chérie ! Je te doit bien ça !

Patience : Bientôt ! Tu n'auras plus rien à me devoir ! 

7

Shaun : Elle est partie ? Sniff, snif ! Comment je vais faire, je suis nul en mécanique ! Ca va me prendre des heures, ce machin ! Mais j'y passerais la nuit si il le faut !

...

8

Shaun : RHAAAAAAA !!! J'EN AI MARRE !!! J'ai passé toute la nuit sur ce machin ! Je suis crevé ! Je vois comment répar... Oh ! Et si je...

BZZZZZZZZZZ

Shaun : Oui ça remarche ! Ca remarche ! Je suis un génie !

Quoi ?! Mais c'est pas juste ! Le but c'est que tu décède électrocuté ! J'ai pourtant fait de mon mieux, Ratson s'est ébroué pile devant le lave-vaisselle ! Toi fatigué et les pieds dans l'eau, ça n'a pas suffit ! Il faudra passer au NIVEAU SUPERIEUR !

 ...

Shaun : Chériiiiiie ! J'ai réussi ! J'ai réussi !

Patience : Quoi donc ?

Shaun : Le lave-vaisselle ! Je l'ai réparé !

Patience : Bah c'est bien, tu sais comment t'y prendre pour le réparer ! Parce que, j'ignore pourquoi ça a fait ça, mais en mettant mon téléphone pour le laver, ça a fait capoter la machine...

Shaun : C'est pas vrai ?

Patience : Et puis quand j'ai voulu éteindre la télé à coup de batte de baseball elle a pas apprécié non plus... Tu vas t'y mettre, mon mari super-bricoleur ?

Shaun : HEUUUUU... Comment dire ?

Patience : Oh ! Mais tu peux te reposer 5 minutes ! Je ne suis pas un monstre ! En attendant je vais déplacer le tout dans le jardin. Tu verras avec l'herbe trempée sous tes pied cette réparation sera bien agréable ! Je t'envie presque ! 

 

Le soir :

 

Shaun : PUREE ! J'EN AI MARRE !!! Ca doit faire 5 heures que je suis sur cette maudite machine ! Je suis crevé, j'y vois même plus clair !

SHBROUFFFF

Shaun : AAAAAAAAAh !!! Mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Ca brûle ! Et puis ça sent le barbecue d'un coup... aaah, c'est bon c'est moi qui brûle... C'EST MOI QUI BRUUUUUUUUUULE !!!!

Les voisins, la future-ex-veuve-l'amant-le mari décédé arrivèrent :

Tous : AU FEU !

Shaun : Aidez moi !!!

Patience :  Shaun ! Roule toi sur ce tas de feuille bien sèches ! Ca éteindra l'incendie !

Les voisins : NON ! Allez, sautez dans la piscine ! 

9

PLOUF

Mais c'est pas vrai ! Je rêve ! Il était à deux doigts de... et il a fallu que tous ces témoins accablants se pointe ! Et la vie privée ? Laissez mes Sims vivre leur fin de vie tranquillement !

Patience : Allez ! Le spectacle est terminé ! Mon mari n'est pas du tout décédé tragiquement ! Et j'en suis trèèèès heureuse ! Allez et dormez du sommeil des innocents !

Shaun : Quel frousse ! J'ai bien cru voir arriver mon dernier jour !

Patience : Oh il est minuit, on est demain ! On dirait que tu as le droit a un jour supplémentaire ! Et pendant qu'on y est termine les réparations !

Shaun : Mais ! Ne crois tu pas que...

Patience : Après ce qu'y t'es arrivé, tes sens sont en éveil ! Et puis tu ne feras pas deux fois la même erreur ! Allez ! Si tu m'écoute bien, il nous arrivera quelque chose de super ! Crois moi !

Shaun : Très bien...

 

Shaun : Donc... je branche ça ici, je visse, je resserre et....

BZZZZZZT

Shaun : Gasp.

10

Patience : J'ai entendu un bruit. Tu n'es pas encore en train de te plaindre, hein ?

LA MUERTE : ENCORE VOUS PATIENCE RENOIR ?

Patience : Oh Shaun... il est...

12

LA MUERTE : BAH OUI IL EST MORT, COMME 100% DES HOMMES QUI ONT VECU ICI !

Patience : Vous dites ça comme si c'était de ma faute !

LA MUERTE : JE RECOLTE LES AMES ET JE FAIT DES STATS ET DES ENQUETES DE SATISFACTIONS.

Patience : Ah ?

LA MUERTE : ETES-VOUS SATISFAITE DE NOS SERVICES ?

Patience : Oui, oui très rapide et tout ! Mais bon, je ne veux pas vous presser, mais je ne veux pas que les voisins rappliquent !

LA MUERTE : ETES-VOUS INTERESSEE PAR AVOIR UNE CARTE MEMBRE ? AU BOUT DE CERTAINS POINTS VOUS AUREZ UN CERCEUIL GRATIS !

Patience : Génial ! Mais par pitié on verra ça la prochaine fois !

LA MUERTE : A BIENTOT PATIENCE !

 

A SUIVRE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je kiffe la carte de fidélité aussi! Moi j'ai pas encore réussi à en électrocuter un mais j'aimerais bien!
B
Une carte de fidelité !!! Mouhaha excellent ! XD<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bon ben c'est nickel, un de moins... ou de plus c'est à voir ! ^^
G
Super chapitre ! Patience est irrécupérable. ^^<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire !
C
...ça fait au moins 4 jours que tu es mariée hi hi hi <br /> <br /> Ah oui j'imagine le truc quand tous les hommes se méfieront de notre Patience !<br /> <br /> "Tu as mis le grappin sur numéro 4 " loool<br /> <br /> Mais oui qu'est-ce qu'il fait la Allien a fouiné autour des tombes...je me demande si notre veuve noire arriverait à le séduire ?<br /> <br /> "Réparer le lave vaisselle" lol elle l'embobine bien quand même alors qu'elle est en train de draguer numéro 4<br /> <br /> *pliée en deux* les enquêtes de satisfaction de la muerte !!! et le cerceuil gratis mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent chapitre !!!
Le noir te va si bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité