Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le noir te va si bien
26 décembre 2012

C'est pour célébrer un décès

 

Patience : Bon, c'est bien d'être mariée, maman, d'avoir une vie de famille idéale mais il faut aussi que je pense à moi... je vais me faire belle et aller en ville !

Bien, ma chérie t'as tout pigé ! Tu va chercher ton nouvel amour de ta vie (pour les prochains jours) en ville !

Patience : Moi jeune épouse et mère ? Mais j'ai trop de responsabilités...

D'ou la nécessité de te libérer de ces poids, non ?

Patience : Oui, hum... on verra !

Screenshot-14

...

Patience : C'est lui !

Qui, quoi ?

Patience : Lui, l'amour de ma vie !

Encore ?

Patience : C'est pas de ma faute si les autres ont eu de tragiques accidents !

Screenshot-15

Patience : Bonsoir mon chou ! Tu sais que tu viens de gagner le gros lot ?

Bon... Je le laisser ferrer sa proie et on en discute après !

...

Alors ?

Patience : Il s'appelle... m'en rappelle plus ! Mais je l'aime ! Il vient demain à la maison pour plonger une tête dans la piscine avec moi !

Et ton mari ?

Patience : Je suis mariée ? AH OUI C'est vrai !!! Mais qu'y puis-je ? Est-ce ma faute si mon alliance glisse de mes doigts fin si facilement ? Bah on verra bien ! Je me débrouillerais, je me suis toujours bien débrouillée, non ?

Allez rentrons maintenant.

...

A la maison :

Screenshot-16

Felipe : Mais t'étais où ? Je m'inquiétait moi !

Patience : Je suis sorti un peu, c'est tout !

Felipe : Tu es restée dehors pendant des heures ! J'ai dû m'occuper de notre fils tout seul !

Patience : Oooh ! Laisse moi respirer Felipe ! Je suis une femme libre !

Felipe ! Fait attention Patience, je ne suis pas Benjamin !

...

Le lendemain...

Patience : Oh oh oh ! Très cher ! N'allez pas trop vite !

Screenshot

Felipe : J'EN ETAIT SUR !!! Patience : Quelques jours après notre mariage ?! Mais tu es complètement folle ?! Tu n'as pensé à notre enfant ?

Trucmuche : Heuuuu... tu est mariée ET tu as un enfant ?

Patience : Très cher... je suis désolé... oui j'ai un enfant de mon regretté époux... et cet homme, qui était son ami, s'est jeté sur moi après et... OooOooH, si vous saviez !!! Il me mène la vie si dure !

Felipe : Patience, mais qu'est-ce que tu racontes ?

Patience : Délivrez moi de mon tortionnaire pitié ! Il sera capable un jours de s'en prendre à mon pauvre fils !!!

Trucmuche :  Monsieur, je crois que feriez me de partir... je travaille dans la police et avec ce que je vient d'entendre vous pourriez finir en prison !

Felipe : MAIS ELLE MENT ! ELLE A MENTI A BENJAMIN, ELLE M'A MENTI ET MAINTENANT ELLE VOUS EMBOBINE !!!

Patience : Felipe, part ! Ou je porte plainte !

Felipe : C'est une cinglée... beuuuuh... c'est n'importe quoi, c'est comme parler à un mur ! Mais ne t'inquiète pas je vais revenir et on tirera les choses au clair !

Trucmuche : D'accord, mais partez pour l'instant monsieur, vous avez l'air de lui avoir fait assez de mal comme ça !

... Woaww ! Du grand théâtre ! Tu es une vrai tragédienne, Patience ! Etape suivante : le décès.

...

Patience : Je t'ai laissé rassembler tes affaires ! Retourne chez ta première femme, monstre. Et ne t'avise pas de revenir, je vais faire changer les serrures !

Felipe : Tu sais très bien qu'après ce que je lui a fait elle ne m'ouvrira pas ces portes ! Patience ! Tu me met à la rue ! 

Screenshot-3

Patience : Je t'ai laissé un peu d'argent, tu peux quitter la ville...

Felipe : Tu sais que ne peux pas... mon fils...

Patience , au téléphone : Oui, mon cher, oui il est parti, vous pouvez venir si vous voulez, mon sauveur !

Patience, à Felipe : Ouste ! Débrouilles toi un peu !

...

Et Felipe erra en ville, sans but, complètement éberlué, incapable de faire quoi que ce soit et de prendre une décision pour son avenir... Il était au désespoir... Il ne pouvait pas partir, du moins sans son fils... Il resta des jours dehors, vivant dans la misère, mais déterminé à ne pas partir d'ici sans Edouard.

Screenshot-2

Des jours plus tard, lors d'une nuit très obscure...

 

Patience : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Screenshot-19

Patience : Qu'est que cette... chose ?

Spectre : OoOoUuUUh ! Je suis le fantôme de ton défunt époux Benjamin ! Et pour me venger de toi je vais te hanter !

Patience : Mais qu'ai je fait pour mériter ça ?

Spectre de Benjamin : RIEN JUSTEMENT. tu 'a laissé me noyer dans la piscine, sans rien faire ! Honte sur toi !

Patience : C'est pas un esprit désincarné qui va l'empêcher de vivre ma vie comme je l'entend ! Va hanter ailleurs !

...

Au jardin :

Felipe : Elle est dans sa chambre... elle parle toute seule, cette folle ! Dès qu'elle part, non j'attend qu'elle dort et je brise cette vitre... Edouard mon fils, je ne vais partir et te laisser entre les mains de cette dingue ! 

Screenshot-18

Spectre de Benjamin : OoOoUuUUh ! Et toi Felipe ? Toi que je croyais mon ami ? Tu m'a pris ma femme et mon fils ! Tu crois que tu pourra m'échapper en partant d'ici ? TU NE PARTIRAS PLUS JAMAIS D'ICI !!!

Felipe : AAAAAhh !!! Laisse moi sale ectoplasme ! Va t'en !!!

Spectre de Benjamin : AAAH !! JE VOIS TOUT ! La vie te quitte, je n'aurai rien à faire ! Tu n'as quasiment rien mangé depuis des jours ! TU VAS MOURIR ET ME REJOINDRE FELIPE !!!

Felipe : ...Non... euuuh... laisse... moi... Edouard !

Screenshot-4

Screenshot-23

Patience : Je me disais bien que j'avais entendu du bruit dehors... Canaille ! Il faut que tu meure devant chez moi ! Heureusement que mon pauvre fils est trop jeune pour voir et comprendre ça ! Felipe, tu ne l'aura jamais compris,  je ne fait que chercher l'amour de ma vie, à tout les prix et sans barrière pour me retenir... mais je m'occuperais de toi maintenant... comme je m'occupe de Benjamin !

...

Screenshot-22

La Muerte : FRIGO.TON HEURE EST VENUE ! REJOINS MOI A LA DECHARGE MUNICIPALE !

Patience : Non ! Monsieur... ou Madame... Le cadavre est par là !

La Muerte : OH. ENCORE CHEZ VOUS ? VOUS AVEZ PENSEZ A PRENDRE UNE ASSURANCE VIE ? VOUS SEREZ PEUT ETRE LA PROCHAINE SUR MA LISTE ?

Patience : Ne vous inquiétez pas pour moi, occupez vous de ce pauvre Felipe !

La Muerte : NON.

Patience : Pourquoi donc ?

La Muerte : ON EST ENCORE DIMANCHE, JE SUIS ENCORE EN CONGEE. ATTENDEZ MINUIT.

Screenshot-24

La Muerte : HA HA HA !

Patience : Hé bé ! La mort prend bien ses aises chez moi !

...

La Muerte : MINUIT. AU BOULOT ! A BIENTOT CHERE ET FIDELE CLIENTE !

Patience : Au revoir la mort ! Hey, elle est pas si mauvaise bougre ?Faudra que je l'invite un soir !

Comme tu veux, je ne veux pas brider ta liberté ! Après ton discours devant ce pauvre Felipe...

Patience : Oooh... trouverais-je l'amour ?

...

Patience : Bon assez de surnaturel pour ce soir !

???:  ATTEND UN PEU !

Patience : Quoi, encore ?

Screenshot-26

Spectre de Benjamin : Felipe m'as tout dit ! Tu est... un monstre ! Et crois, moi on ne va pas laisser faire !

Patience : Et qu'est qu'ils vont faire les deux cadavres qui pourrissent dans le jardin ? Ils vont aller tout dire à la police ?

Spectre de Benjamin : On va te mener la vie dure ! Et ce n'est que justice !

Patience : J'aimerais bien voir ça, hi hi hi !

Spectre de Benjamin : COUP DE POING ECTOPLASMIQUE !!!

Screenshot-27

Patience : Ouille ! Pour un esprit désincarné, il frappe fort... Je vais porter plainte ! Mon ex mari fantôme me bat !

A SUIVRE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les fantômes, c'est la méga loose pour elle là! Tu tournes vraiment bien ce challenge, je suis morte de rire!
C
Oh la la je n'avais pas vu tes mises à jour... <br /> <br /> "Patience : Il s'appelle...m'en rappelle plus ! " bin moi ça m'a bien rire !<br /> <br /> <br /> <br /> "Trucmuche" Super ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> La Muerte qui lui dit que c'est une fidèle cliente ah ça oui !<br /> <br /> <br /> <br /> Mon ex-mari fantôme ! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Et les cadavres qui pourrissent dans le jardin ne doivent pas sentir bon ;)
B
Alors avec le coup du frigo franchement j'étais pliée ! Excellent ! XD
G
Super chapitre. La pauvre Patience (ou pas^^) va vraiment avoir la vie dure avec les fantômes.
Le noir te va si bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité