Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le noir te va si bien
13 octobre 2013

Chapitre 10 : Still a better love story than Twilight ?

Nous retrouvons Patience, son fils Harold et monsieur n°5... Kenji ! Rappelons que notre Veuve noire a décidé de tisser sa toile à Twinbrook, loin d'Appaloosa plain et des mauvaises langues. Et à peine arrivée, les voisins viennent accueillir notre chère Patience ! 

Screenshot (2)

" Olala ! Patience, regarde moi cette brochette de messieurs devant ta porte ! Et à peine arrivée ! C'est merveilleux !

- Bonjour, bonjour messieurs ! Quelle joie de vous voir ! Allez ne restez pas dehors, entrez ! "

Screenshot

" Alors comment vous vous appelez ? Vous êtes bien charmant ! Hi hi hi !

- Attention Patience, le gars de gauche, je le connais bien ! C'est un père célibataire. Si tu vas trop loin, tu vas encore te retrouver avec une invasion de marmailles ! Tu ne veux pas vivre encore ça ?

- Oh non ! Et vous, jeune homme ? Vous êtes ?

- Je suis votre voisin, madame. Je suis Marc Brandt.

- Charmant, charmant. Vous dinerez bien avec nous ?

- Et moi ? Demanda le père célibataire.

- Oh, j'imagine que l'on vous attend. Je ne vous retiens pas ! Au revoir ! "

Screenshot-3

" Aaaah... Si vous saviez, mon cher Marc, je n'ai jamais été heureuse en amour. Et je ne sais pas trop quoi penser de mon copain actuel, Kenji. Cela ne fait pas si longtemps que nous sommes ensemble, malgré le fait que nous avons emménagés tout les 3 ici. C'est un peu un nouveau départ pour moi, Twinbrook.

- Je crois que Kenji est un vampire, non ? En tout cas... si vous voulez connaitre autre chose, je serais très heureux si vous veniez frapper à ma porte ! 

Screenshot-4

- Ola ! Vous allez un peu vite en besogne, jeune homme ! On n'est même mariés Kenji et moi ! Je ne vais pas passer tout de suite à l'adultère !

Screenshot_5

- QUOI ?! Mais m'dame ! Je croyais que vous étiez ce genre de femme au foyer facile... J'ai vraiment l'air c*n idiot maintenant...

- Mais, ne vous inquiétez pas Marc, vous restez dans ma liste de contact ! Ajouta Patience avec un clin d'œil malicieux.

- J'ai du mal à vous comprendre m'dame. Mais je reste disponible, n'hésitez pas à venir me voir, si... vous vous ennuyez ! "

 

Du coup on à déjà sous la main  l'amant en la personne de Marc Brandt (ou bien le futur monsieur n°6) mais il faut d'abord que Patience épouse Kenji ! Ne pas mettre la charrue avant les bœufs ! Du coup, allez, on passe au mariage express de la veuve noire ! 

Screenshot_7

" Au fait, Kenji, pendant qu'on y est, tu veux bien m'épouser ?

- Heuuuuu... D'ACCORD ! Je ne m'attendais pas ça ! Tu aurais peut-être pu mettre un peu plus de formes ?

- Désolé mon chéri, mais les fiançailles, ça me lasse un peu. Disons que je n'en suis pas à la première fois ! Et puis, pendant qu'on y est, veux-tu qu'on se marie maintenant ?

- C'est à di...

Screenshot_8

- Tant mieux, j'ai eu la bague de fiançailles gratuite en achetant nos alliances. Voi-làaa ! On est mariés ! Bon, c'est pas tout ça, mais le temps file ! Tu fais les courses, maintenant ? "

 

Plus tard, une drôle de surprise attendait Kenji, qui ne s'était pas vraiment remis de son mariage express. 

Screenshot_11

" Me voilà marié ! Aaaaah ! Je n'aurais jamais imaginé que cela arriverait comme ça ! Mais me voilà avec une belle femme et même un beau-fils ! Comme les choses vont vite ! Mais, ou est donc passé ma promise ? "

" Wouhou ! Yeah !

- Mais Patience, qu'est-ce qui te prend ? Tu es devenue folle ? Enfin, encore plus folle ?Pourquoi tu t'agite comme ça dans la salle de bain ?

- Non ! Yepeee ! Je fête mon anniversaire ! Hourra !

Screenshot_12

- Zut ! J'avais complètement oublié ! Tu ne vas pas me faire une dépression parce que tu deviens Sénior ? Parce que c'est très répandu dans ta famille !

- Bah non ! AHAHAH ! Il y a plein d'avantages à être vieille ! YOUUUUPI !

Screenshot_13

- Oui, vas-y maman ! Bon anniversaire !

- Et quels avantages ?

- Heu, tu m'excuseras -WEEEEEE- mais je vais bientôt exploser là.

* POP *

Screenshot_14

- Mais je dois avouer que le look n'est PAS un  avantage ! VITE ! Des vêtements décents ! Retire moi ces frusques ! ET RENDS MOI MA COIFFURE !!!

- Attend... Ou est passé ton fils ?

- WOOOHOOO !!!

- Oh, c'est pas vrai ! 

Screenshot_15

* POP * 

Screenshot_16

- Merci pour mes cheveux ! OOH ! COMME IL EST BEAU MON FILS ! C'EST BIEN MES GENES LA !!! "

Allez relookage pour tout le monde ! 

Screenshot_17

Harold a gagné aléatoirement le trait Sens de l'humour. Et franchement, c'est de la bonne génétique ! Il ressemble autant à Felipe son père qu'à Patience. De son père il a gagné la musculature et... la pilosité ! Le rêve d'Harold est de capturer et d'élever 20 petits animaux ! Bref, pas du tout une sinécure ! 

Screenshot_18

" Mon fils ! Comme je suis heureuse ! Tu es tout beau et craquant !

- Et moi je suis content d'être ton fils ! Même si es sûrement la plus bizarre des mamans ! "

 

Après tout ces évènements tout le monde s'est mis au lit : 

Screenshot_19

" Et voilà mon... mari ! Tu a beau être un vampire, doué de la vie éternelle, tu verras tu passeras l'arme à gauche avant moi ! Héhéhéhé ! "

 

Le jour suivant, c'était la remise des diplômes  pour le jeune Harold. Sous la pluie, l'étrange famille se rendit à la mairie pour fêter l'entrée dans la vie active du fils Renoir. 

Screenshot_20

" Je me suis faites beeeeelle pour mon fils ! Je suis si fière, même si il n'a vraiment rien fait pendant ses études ! 

Screenshot_21

- Alors cher beau fils, s'adressa Kenji. Que vas-tu faire maintenant que tu es grand et que tu as un diplôme ?

- Heu... Je ne sais pas, je vais vous aider, je pense, à gagner de l'argent ! Mon rêve, c'est d'être trappeur ; trouver des animaux sauvages et les élever !

- Ca va être bien compliqué mon chéri ! Ne t'inquiète pas tu peux rester auprès de nous, sans problèmes !

- Cela va être dur pour moi maman. Je pense me prendre un chien de chasse pour m'assister.

- Et en attendant ? Pas de petit boulot ? Demanda Kenji.

- Je vais me débrouiller ! "

Screenshot_23

Nota : Gardez vous de vous gausser, fripons ! Mais fouiller dans les poubelles, ça permet bien de gagner pas mal d'argents en trouvant des meubles !

Le soir venu, Patience expérimenta cette langueur et cet ennui, qui la caractérise bien. Celle qui survient au bout d'autant de temps auprès de son époux (de quelques heures à maximum 2 jours). Donc, quelques jours à peine et elle trouve insupportable tout les petits  défauts de sa tendre moitié...

Screenshot_24

" Chéri ? Tu lâches un peu cette manette et on va au lit ?

- Heu, désolé ma chérie ! Mais je veux terminer ce niveau ! On se voit d'ici 2 ou 3 heures ?

- Très bien ! Dit-elle en soupirant. Bon je bah je vais aux toilettes ! "

Screenshot_25

" Désolé ma chérie, mais les toilettes sont bouchées !

- AAAAAH ! Arnold. Quel... plaisir de te voir... Tu te fais à cette nouvelle maison ?

- Mais pourquoi tu as quitté l'ancienne ? Au moins la plomberie marchait parfaitement !

Screenshot_26

- PAS GRACE A MOI EN TOUT CAS  ! S'écria fantôme Shaun ou monsieur n°3 en passant le mur de la salle de bain. Patience ne m'a jamais laissé touché au bricolage, sauf les trucs électriques et potentiellement mortels !

- Génial, vlà que les spectres se mettent bien à plusieurs pour me hanter ! Et en plus, bande de vicelards, vous avez attendu que je sois bien âgée, comme ça je fais une crise cardiaque ! MERCI BIEN ! "

Screenshot_28

" Freluquet ! C'est moi que Patience a le plus aimé ! C'est avec MOI qu'elle a vécue le plus longtemps ! Si c'est pas pour les sentiments et l'amour, c'est pour quoi donc, hmmm ?

- Pffff ! Mais moi je suis sûrement le plus beau de ses époux ! Pas comme toi, vieux schnock ! "

 

Le lendemain, Madame Bovary Patience se rendit une fois de plus compte à quel point son mari était médiocre. Il avait bien trouvé son prétexte d'être un vampire pour n'en foutre pas une pour passer ses journées devant sa console de jeu, bien loin du soleil. Du coup, Patience était prête à s'oublier et à commettre le pêché de chair avec le voisin.

" Je vais me promener ! Dit-elle.

- Ouais, ouais à plus tard maman ! "

Screenshot_29

 

TOC TOC TOC

Screenshot_30

" Je savais que tu ne résisterais pas à la tentation et que tu viendrais frapper à ma porte, Patience Renoir !

- Hello Cutie ! Wanna play ?

- Heu... Il n'y a pas un truc qui a changé depuis notre dernière rencontre ? Ta tenue peut-être ?

- Oh ! J'ai pris un peu d'âge, c'est tout ! 

Screenshot_31

- Mais ce n'est pas pour me déplaire... Les fromages les plus coulants sont les meilleurs !

- Heu... Je suis censée le prendre comment ça ? "

- C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs plats !

- Roooh ! Tu vas voir ! "

Screenshot_32

" Oui bon, on croqué la pomme, mais maintenant je devrais peut être rentrer chez moi ! "

Pendant ce temps là, Harold s'inquiétait  pour sa mère et commença à la chercher dans la rue. La nuit était tombé et sous le couvert des étoiles d'étranges menaces rodaient...

" Maman, t'es où, OOOOUUUHOUUU?

- VIOUFFF !

- Maman, c'est toi ?

Screenshot_34

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! "

Screenshot_36

 

A SUIVRE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est rapide la donzelle! Bon, le fils est pas rancunier mais il est mal barré là!
G
Déjà vieille ? Ça passe trop vite ! Harold est très beau ! Patience a pas trop mal vieilli, je trouve.<br /> <br /> A peine marié, que Benji est déjà cocu. lol
Le noir te va si bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité