Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le noir te va si bien
19 octobre 2013

" T'aurais pas un peu grossi ? "

On résume un peu l'épisode précédant. Patience est allé commettre l'adultère avec le voisin, Marc Brandt. N'ayant pas rentré de la nuit, son fils Harold décida d'aller la chercher. C'est alors, qu'il fut lui même enlevé par des extraterrestres et donc également porté absent !Sérieusement, il n'y a que dans les Sims qu'un tel scénario est probable ! Plantons le décor. Nous sommes le matin suivant la disparition d'Harold et Patience veut rentrer chez elle.

" Non, je ne dit pas que ce n'est pas gentil, Marc, mais BON ! 

- Oui, j'ai voulu vous raccompagner et vous aider à traverser la rue ! Disons que c'est un réflexe !

- Certes, mais j'aurais bien aimé rentrer plus...

- PATIEEEEENCE !!!

- Discrètement... "

Screenshot-38

Kenji qui s'était couché seul, avait tout compris lorsqu'il vit Patience rentrer à la maison au bras du voisin. Patience, elle compris qu'avec la vie qu'elle menait et la discrétion que cela pouvait demander, de grandes baies vitrées dans la chambre, ce n'était pas une si bonne idée.

" Je n'arrive pas à le croire ! Fulmina Kenji. Je m'inquiétais pour toi et ton fils, mais toi tu prenais du bon temps avec le voisin !

- Oh ! Tu me fatigue ! J'ai bien le droit de prendre du bon temps quand mon mari actuel se conduit comme un gamin ! ATTEND UN PEU... Tu me dis qu'Harold  a disparu ?

- Oui, mère indigne ! Ton petiot n'est pas ici ! Et si tu étais resté, cela ne serait jamais arrivé !

- Petiot, Petiot... Marmonna Marc. Mais le fils de Patience est adulte !

- Oh vous ! On vous a rien demandé ! Vous en avez assez fait ! 

- Tu parles pas comme ça à mon amant ! Si il y a une personne à blâmer ici c'est toi ! Tu te conduit comme un ado toute la journée ! J'espérais avec un vampire, connaitre le monde de l'occulte et des ténèbres ; mais avec celui là, c'est jeux-vidéo et sangs de synthèse à volonté ! Quelle déception ! 

Screenshot-40

- Si c'est ça, je part ! S'écria Kenji

- Oui ! Pchhhht ! Fais moi de l'air ! "

 

Kenji dépité, décida tout de même de prendre sur lui et de réfléchir à ses erreurs. En se rendant à la plage, il tomba sur Harold, qui pêchait comme si rien ne s'était passé. 

Screenshot-41

" Eh bien Harold ? tout le monde te cherche ? Où étais tu passé depuis la nuit dernière ?

- Heuuu... Je ne veux pas en parler, c'était trop traumatisant !

- De quoi, je n'ai pas entendu ?

- Je disais que j'étais parti à la pêche très tôt ! C'est tout ! Et toi Kenji ? Que fais tu la plage, loin de la maison et en plein jour ?

- Ta mère m'a jeté dehors ! Elle était avec le voisin, cette nuit ! Tu te rends compte ?

- Bof, ce qui m'interpelle vraiment, Kenji c'est pourquoi un vampire a décidé de bronzer au soleil plutôt que de s'en protéger ? Je croyais que le soleil était nocif pour les tiens ?

- Naaaaan ! On brille juste au soleil !

- Et cette odeur de brûlé et cette fumée qui  se dégage de toi, ça n'a aucun rapport ?

- Heuuu... Je vais peut-être passer cette journée à l'ombre finalement ! Et toi tu devrais rentrer, ta mère doit s'inquiéter... je crois.

- Je lui téléphonerais pour ne pas qu'elle s'inquiète, mais je ne vais pas rentrer de suite. "

 

Plus tard à la maison, tandis que Patience faisait visiter sa maison à Marc.

Screenshot-42

" C'est bien sympa chez toi ! Votre rénovateur a fait du bon boulot ! La maison est beaucoup plus lumineuse que la mienne ! La déco est cool, sauf les photos de famille !

- Ca ? Oh, j'en change souvent. On les enlèvera peut-être bientôt ?

DRRRRIIIINNNG !

- Mais c'est Harold ! Il donne enfin de ses nouvelles ! Le Canaillou ! Allo ? Tu étais passé où ? A la pêche, si tôt ? Oui, oui avec le voisin. Tu rentres quand ? Que ce soir ? Comme tu veux ! Mais je ne veux pas que Kenji remette un pied ici pour l'instant ! Il m'a poussé à bout ! Oui, oui. Bisou mon chéri !

- Des bonnes nouvelles, alors ? Demanda Marc.

- Très bonne, beau gosse. On a la maison pour nous tout seuls ! "

 

Un journée passa et se termina, comme les autres. Pourtant quelque chose clochait... Harold n'allait pas bien. Qu'avait bien pu lui faire subir les extraterrestres ? Cela était tellement terrible qu'il comptait bien garder cela renfermé au plus profonds de son inconscient, pour n'en plus jamais parler. Mais penchons nous près de lui, pendant son sommeil. Sommes nous devenus des pervers ? Non ! Mais Harold parle en dormant et les songes libèrent l'inconscient un moment. Ecoutons ce qu'il a nous dire :

" On, mmm... Non pas... Djeustine Bibeurre.... Non... "

Rien qu'avec ces bribes on ne peut que trembler devant l'horreur des sévices qu'il a vécu ! Mais il me semble aussi entendre du bruit dans la chambre de Patience... (Bon ok ça fait vraiment pervers)

" AAAAAAAH ! Un fantôme !

- Sérieusement, Arnold ? Tu t'es évanoui en voyant un FANTÔME ?! MAIS T'EN ES UN AUSSI !!!

- Quel crétin ! Et il ose prétendre avoir été le meilleur de tes époux ! Tous les spectres présent à part lui s'accordent pour dire que c'est MOI ton préféré !

- Toi et ta lubie étrange pour les licornes et les poneys ? Laisse moi rire ! Vous avez de la chance en tout cas que Marc soit rentré chez lui ! Pas un pour rattraper l'autre ! "

Screenshot-43

 

Le matin suivant :

Screenshot-44

" T'aurais pas augmenté de masse volumique ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles !

- Ne me ment pas ! Tu as vidé entièrement le frigo hier avant de te coucher ?

- Non !

- Je te crois. Parce qu'il est techniquement impossible de vider un frigo dans ce jeu ! Il n'empêche, je le dit. Il se passe des choses encore plus bizarres que d'habitude dans cette maison ! "

Une journée passa comme une autre et Patience avait encore refusée de faire revenir Kenji à la maison, malgré ses supplications. Elle ne faisais pas venir Marc, d'ailleurs. Elle s'inquiétait pour son fils. 

Screenshot-45

" T'aurais pas un peu grossi ?

- Heu, je ne sais pas.

- Mais comment tu peux dire ça ?! Ta mère le voit bien que tu as pris beaucoup de poids ! Tu me couvre d'opprobres ! Moi qui était si fière de mon fils beau et musclé ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ca ne vas pas ? Tu peux en parler avec moi si tu veux !

- Non, désolé maman ! Je ne veux et ne peux pas en parler ! "

 

Le soir venu, Harold entendit du bruit sur la terrasse de la maison. C'était Kenji, mais il avait vraiment l'air mal au point. Qu'avait-il donc fait ces deux derniers jours ?

Screenshot_46

" Kenji ! Commença Harold. Tu ne te sens pas bien ?

- S-sang ? OooOOOoooh... Harold, pitié laisse moi entrer...

- Désolé, mon vieux mais j'ai des ordres stricts de maman, je ne dois pas te laisser venir !

- M-mais ! Mon sang de synthèse... il en restait dans le frigo... J'en ai... besoin... vite !

- C'est-à-dire que... ces machins, maman les a tous jeté, il y a longtemps à la poubelle !

- Aaaargh ! C-comment vais-je faire ! Besoin de sang - vite !

- Je sais pas, fait donc comme les vrais vampires ! Boit à la source, sur le cou d'innocentes victimes !

- C'est dé-goûtant ! Beuark ! Je ne peux pas faire une chose pareille, je ne saurais pas comment faire ! 

Screenshot_48

- C'est pas mon problème, à la fin ! Débrouillez vous et déguerpissez !

- OooOoOOoh ! Tu es si jeune et plein d'énergie, plein de sang frais... Allez juste quelques litres !

- NAAAAN !!! Ne t'approche pas de moi ! "

C'est alors qu'il se produisit quelque chose d'étrange. Le ventre d'Harold se mit à luire et au même moment Kenji, se décomposa en cendre devant Harold. 

Screenshot_47

Screenshot_49

" AAAAAAH ! JE L'AI TUE !!! Que m'avez vous fait commettre ?! Bandes de monstres de l'espace ! KENJIIIII ! Je ne voulais pas !

- RASSURE TOI HUMAIN. TU N'Y EST POUR RIEN !

- Et qui êtes vous pour juger si je suis responsable de sa transformation en poussière ?

- JE SUIS LA PERSONNE LA PLUS APTE A LE DIRE ! JE SUIS LA MUERTE !

- La  muerte ? C'est pas vrai ?! Oh, je suis un grand fan ! Ma mère n'arrête pas de parler de vous !

- VOUS ALLEZ ME FAIRE ROUGIR !

- Qu'est-ce que c'est que ce boucan ! Oooooh !

- BONSOIR PATIENCE RENOIR ! ON DIRAIT QUE NOTRE RENCONTRE FINALE APPROCHE !

- Ooooooooh ! Un chiot ! 

Screenshot_50

- ELLE ME SNOBE, LA ? APRES TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR ELLE !

- Ne le prenez pas mal, grande muerte ! Mais il y a un âge ou l'on ne peut plus autant apprécier la mort qu'avant... Maman, j'ai oublié de te présenter Socrate. Je l'ai acheté tout à l'heure. Adulte il m'aidera à trouver des animaux sauvages.

- IL EST MIGNON !

- Hem hem ! Déjà que je suis décédé ! Si on pouvait s'occuper de moi aussi ! Dit Kenji le nouvellement fantôme.

- OH C'EST BON ! ON PEUT DISCUTER 5 MIN AVEC DE VIEUX AMIS, NON ?

- Oh, ne remuez pas le couteau dans la plaie, muerte ! Allez filez, on se reverra bien de toute manière !

- A TANTOT "

Screenshot_51

" Bon Harold, tu me nettoieras ce tas de cendre, hein. Ca fait vraiment pas propre. Bon il faut que j'appelle Marc... Oui allô ? Marc, c'est patience ! Oui il est tard et alors ? Je te réveille ? L'autre fois t'étais bien content que je te réveille, je te le rappelle ! Je voulais te dire que Kenji a eu un malheureux accident. Oui, me voilà veuve, à mon âge ! Alors maintenant tu peux venir me voir quand tu veux ! Oui, bye ! Bisoux ! "

 

Le matin suivant, l'automne avait bien pointé le bout de son nez. Harold était de corvée de feuille morte pendant que Patience était parti chez le tatoueur pour faire une surprise à Marc. 

Screenshot

" Je déteste les feuilles mortes ! On dirait qu'elles ne finissent jamais de tomber ! AAAAH "

- Que t'arrive-t-il ?

- Je ne sais pas, j'ai très mal au ventre d'un coup !

- Je m'en doutait : un déni de grossesse !

- Qu'est que tu racontes ? C'est pas possible ! Ce sont les femmes qui ont des enfants !

- Hum... ton échappée avec les extraterrestres... Tu n'a jamais voulu dire ce qui s'était passé !

- Et alors, où est le rapport ?

- Eh bien, dans ce jeu quelques fois des hommes peuvent devenir enceint après avoir été enlevé par des extraterrestres !

- Ce jeu est AAAAAAAAAAAAAAAAbsurde ! "

Screenshot_3

Enfin, les Sims n'accouchent pas comme dans la vrai vie, parce que mine de rien, ce concept est un peu trop inimaginable dans la vrai vie ! Harold mis au monde un garçon, qu'il baptisa Kepler et qui est maladroit et fou

Screenshot_4

" Me voilà père, aussi jeune ! Qu'est ce que la vie peut t'apporter comme surprise !

- Tu sais que tu peux le renvoyer ?

- Non ! Qu'il reste avec moi ! Ils feraient des expériences avec ! Il n'a pas mérité ça ! Il est innocent ! "

Pendant ce temps là, au cabinet du tatoueur : 

Screenshot_5

" Olà ! Je ressent une douleur étrange ! Dépêchez vous ! J'ai le pressentiment que quelque chose d'important est arrivé chez moi ! "

Screenshot_6

" Heuuuu... Maman je n'ai aucune explication à te donner. Je n'ai rien fait de mal et je ne veut pas qu'il lui arrive des choses horribles aussi. Je ne te force pas à le considérer comme ton petit-fils... Mais ll s'appelle Kepler !

- MON PETIT-FILS ! BOUHOUHOUUU ! 

- Maman ? Hésita Harold.

- Moi grand mère ! JE SUIS SIIIII HEUREUSE ! BOUHOUHOUUU ! ET TU AS RETROUVE TON POIDS !!!

- Maman... je t'aime... "

Le soir venu : 

Screenshot-12

" Ah ! Felipe ! Ca tombe bien que tu sois sorti de ton urne ! Il faut que je te présente notre petit-fils !

- Mais à qui parles tu, maman ?

- Heu... T'occupes pas ! Ta maman, en vieillissant comment à perdre la tête  !

- D'accord... Mais j'ai cru que tu parlais à mon père... Je ne l'ai jamais vraiment connu, alors...

- Oui, oui, c'est ça ! Ne t'occupe pas de moi Harold ! Il s'appelle Kepler ! Je n'ai pas choisi le prénom, mais bon ! Tu peut être fier de moi, regarde comment notre enfant a bien grandi et est père maintenant ! 

- Il est VERT ! Souligna le spectre !

- Il est issu d'expériences extraterrestres ! C'est bien normal ! Regarde comme il est mignon ! J'ai déjà pris plein de photos ! 

Screenshot_15

 

- Je suis sûre qu'il va te ressembler, Felipe ! "

 

 

A SUIVRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La famille de timbrée, ça s'arrange pas! Depuis quand elle devient un mère/grand-mère attentionnée et intéressée par son enfant? Elle est malade?
G
Un petit ET, c'est super ! J'ai jamais réussi à en avoir.
Le noir te va si bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité